samedi 24 octobre 2009

First of all

Helli, hello

Je commence un nouveau blog, qui correspondra plus a mes centres d'intérêt.
je laisse l'ancien blog, vous pouvez donc toujours retrouver mes comics strips trop lolant. mon blog
je sais pas trop ce que ça va donner, mais je vais essayer de poster une fois par semaine minimum étant donné que j'ai enfin le wifi a la maison.

Je suppose que je vous parlerai beaucoup des objets qui m'obsèdent et que je veeeeuuux, de ma passion dévorante d'achats de magazines de modes (oh non!), de ce que je fais à l'école (même que c'est trop trop cool) et toujours des extraits de mes carnets et possiblement des photos.

Ah et je pense écrire ce truc en anglais histoire de m'entrainer un peu. Mais je peux garder le systeme partie en français, puis en anglais.
Dites moi ce que vous en pensez.

(edit: je ferais une partie en français quand j'aurais des trucs compliques à dire,
ou quand les posts seront tres longs)

Hello

New life, new interest, new blog.
I won't delete my other blog, but it's only in french. my blog

This time, I'll try to post each week, at last (because I got the wifi at my home now ~)

I don't know what to write about here, but I think I will show you the stuff I-want/need-because-it-is-so-cool, how I bankrupt by buying to much fashion magazine, what I do in my very-very-wonderful school, things from my sckethbook, and perhaps photos.

And I write in English to improve my crapy english, so if you're good in english, and noticed some mistakes tell me : D

8 commentaires:

resosphere a dit…

La déco au fond fleuri, avec le dessin crayonné tout doux, colle bien à l'ambiance romantique que tu montre de plus en plus, j'espère que tu tiendra ce blog ^^.

linciel a dit…

ça me dérange pas moi tout en anglais.
Je trouve ça étrange par contre en français puis en anglais, je me sens toujours obligé de lire les 2 pour voir s'il y a des différences.

Sita a dit…

Tu as vaincu ta flemme \o/

rukya a dit…

plumy : merci

linciel : bah t'as pu voir toi meme qu'il y avait des differences dans mes deux textes XD
mas c'est surtout pour les gens qui lisent pas du tout l'anglais, ou ceux qui ont la flemme (ce que je peux compendre)

sita : t'as vu ça : D

Basil a dit…

Grosse fashion, tu as bloglovin~

rukya a dit…

basil : huhuhu
et je viens e me faire un flickr : D

Charmy a dit…

Coucou très chère ^^
J'aime bien l'ambiance que tu as donnée au blog avec ces quelques posts : des dessins, des photos, des pâtes en forme de lettres (hihi <3), ça change du côté "artificiel" du contenu de certain blog mode ^^

Ah et pour la langue, je lis toujours celle qui se présente en premier, et je survole la deuxième, parce que je n'aime pas l'idée de rater une information ;)

rukya a dit…

charmy : aaah tu m'as bien cernée, c'est vrai qu'un blog mode me tentait tout en voulant eviter le cote lolilol j'ai des fringues (y'en a d'autres qui le font mieux que moi)
du coup je vais tenter un truc un peu plus "arty" (dieu qu ce mot fait pedant) : D

du coup je suis contente que tu me dises ça : D