lundi 16 novembre 2009

gouache can't be eaten

Some of you wonder what am I doing at school, well to answer
each friday I must paint with gouache,
training to paint silver effect (and now gold ;_; ) that's called gouaché

these are oldest to newest : D

Photobucket
this one is not too bad, but a little bit dark

Photobucket
this one is just awful, too much grey, gave an iron effect eww...
(sorry fo the poor quality of the photos)

Photobucket
and the last, which is well done I think : D
tried brilliant effect and matt effect, with an onyx stone.

from time to time I'll try to show you the other thing I do at school : D
(if you want, of course)

11 commentaires:

Sita a dit…

Moi je veux voir ce que tu fais en cours, je trouve ça chouette ! (j'aime énormément le dernier)


[psiiiit : gouache can't be eaten]

rukya a dit…

sita : j'ai eu 14 pour le dernier, je suis trop fiere : D

D.GABRIELLE a dit…

j'adore la bague avec la gueule de demon o___o *amoureuse*

Cornélia a dit…

Le dernier est hyper chouette ! Continue à nous montrer ton travail, c'est super intéressant !

rukya a dit…

gabrielle: c'est une bague indonesienne je crois.

cornelia: : D

Maelle a dit…

(Ah ben voilà, je le trouve enfin ton blog actif, depuis le temps...)
Alors tu es où finalement ? T'es la seule de toutes les gate-iennes dont j'ignore le parcours artistique de cette année :D

rukya a dit…

mayu : je suis a nicolas flamel, en cap joaillerie : D

Lilith a dit…

J'AIME.

Moi je voudrais des bijoux comme les derniers... <3

Et OUI continue à montrer !

Alivia a dit…

WOUAH O_O C'est beau ! Le dernier déchire tout, vraiment ! Continue à nous montrer s'il te plaît fille !

Lewis a dit…

Même avis pour le dernier, pendant quelques secondes j'ai cru à une photo. C'classe joaillerie *_* MAIS NICOLAS FLAMEL MAIS HARRY POTTER REVIVAL oyéoyé D: ! mais dis en plus sur les cours et tooout on veuuut savoir et tu veuuux en parler ( < OR NOT. please please).

rukya a dit…

lewis : ah ça me fait plaisir d'avoir des messages de nouveaux lecteurs : D
et surtout qu'ils se manifestent, j'y reviendrai selon ce que j'ai fait : D