dimanche 29 novembre 2009

Birds in the woods

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

last day, I used photoshop, trying to make an poetic/fairytale atmosphere.
think the effect is cool : D

vintage blouse and dresses from second hand shop and shiny shoes.

7 commentaires:

linciel a dit…

oh j'aime beaucoup X3

J'ai toujours voulu faire des manipulations photos de ce type mais je suis juste horriblement pas photogénique donc ce n'est pas possible pour le moment.

rukya a dit…

linciel : tss genre, je suis sure que tu l'es.
sinon tu chopes quelqu'un pour qu'il te serve de model : D

Sita a dit…

J'adore <3
Ton lit a un fort potentiel artistique.... :DD

rukya a dit…

sita : je me disais comment tu sais que c'est mon lit, mais en fait c'est vria que t'es deja venu a la maison XD

Sita a dit…

J'ai eu un doute parce qu'il y avait pas l'horrible matelas derrière :p
Mais ça se voit que t'es sur des draps, de toute façon !

rukya a dit…

sita : oui je l'ai deplace, maintenant il est plaque derriere la bibliotheque...
bah ça aurait pu etre le canape, ou par terre ou j'auraismis un drap XD

Charmy a dit…

Tes chaussures sont toutes fines, c'est magnifique ^^

Jolies jambes aussi ;)