vendredi 6 novembre 2009

Paul Smith ate my brain

Paul Smith eat my brain

I'm deeply in love with this dress too expensive ;_;
And I've bought a white H&M dress, with lace to replace it...
but this dress still obsess me!

5 commentaires:

Sita a dit…

/aime bien la photo et le dessin, mais pour la robe il faudrait une photo :DD
Arrête de t'acheter des chaussures et garde l'argent pour la robe !

(au fait, an ça se met que devant les mots qui commencent par une voyelle, par défaut c'est a ;D)

rukya a dit…

sita : bah la robe ressemble a mon dessin (hahaha) mais j'ai un peu la flemme de chercher des visuel sur internet (c'est une robe de la saison derniere)
et je n'acheterai jamais cette robe, parce qu'elle coute aux alentour de 400€ alors qu'elle est en coton!

(merci :D, au depart j'avais ecrit "an absolutely blablabla" =_=, boulet quoi)

Cornélia Black a dit…

Aaaah, lorgner sur les fringues de riche, ça m'arrive tout le temps. Alors je comprends ta frustration... C'est dingue de créer des vêtements si chers...

Très joli dessin, j'ai hâte de voir la suite du blog.

rukya a dit…

corny : surtout dans des materiaux si peu cher!

merci : D

Corny a dit…

Oui, encore ce serait de la soie...