mercredi 11 novembre 2009

Put your jacket on.

Photobucket

If you know me, you know how much I love jackets...
And yesterday, I've bought a very pretty swallow tail jacket ♥

Photobucket
Photobucket

10 commentaires:

chien fou~ a dit…

trooop cool ;; où est-ce que tu as réussi à trouver un truc pareil xX

rukya a dit…

kaine : haha, sur un site, un fille qui vendait la sienne parce qu'elle etait trop grande~

Charmy a dit…

Oh, puissante ! C'est un détail que je n'ai jamais vu dans la rue... Le tissu a l'air très beau aussi ^^

rukya a dit…

charmy : oui! c'est du coton lisse, tres agreable au touché

Sita a dit…

If we know you, we know how much you love jackets, and shoes, and ...

Il est trop trop cool sinon *__*

Corny a dit…

Je veux le même ! O.O
T'es tombée sur une perle rare là... Petite indiscrétion, tu l'as eue pour combien ?

rukya a dit…

sita : ... damn je suis découverte XD
mais ça, ça prouve que tu me connais : D

corny : ah ça, la marque c'est 5 Jeans (un sous truc de chez kaporal
je crois)
sinon pour le prix... 60, oui je sais c'est plutot cher, mais j'ai pas pu resister (j'ai mis 2 jours a me decider quand meme) et je me dis que je l'ai eu a la moitie de son prix original

mais je crois que j'en ai vu en velours chez uniqlo, mais rien que l'idee de refaire la queue la bas ça me lourde d'avance.

Corny a dit…

Ben, je sais pas, les vestes, de toute façon, c'est toujours assez cher... Celle-ci est bien travaillée, donc je trouve le prix plutôt justifié. Je m'attendais à bien plus en fait : D

rukya a dit…

corny : ouais, mais bon c'est quand meme cher 60 euros c'est une semaine de courses (la fille qui ne pense qu'a bouffer XD)

Marina a dit…

magnifique cette veste!!!