mardi 24 novembre 2009

say hello to my new friend

Photobucket

crappy photo made with photobooth

and crappy heart drew with my touchpad : D

it's a : lumix DMC FZ7

4 commentaires:

Piyo a dit…

Oh, c'est un bridge ça non ? Avec l'objectif Leica ? D:
Je pourrais le manipuler un peu voir comment ça fait ? si tu veux bien, je comprendrais que tu dises non mais je n'ai jamais manipulé de bridge xD;

rukya a dit…

piyo : oui : D
je l'ai achete parce qu'il etait pas cher, en attendant de me decider pour le reflex, en plus il est leger donc il me servira d'apn au quotidien, vu que 1kg5 a porter tous les jours c'est un peu dur.

sinon oui pas de probleme.
je le ramenerai quand on se verra.
j'ai pas encore eu le temps de lire le mode d'emploi, et de fouiller les forums photos D:

linciel a dit…

Oh il est de la même famille que le mien qui est un lumix DMC FZ 28 ♥

rukya a dit…

linciel : oooh : D
le mien c'est osn ancetre haha