dimanche 13 décembre 2009

The other side of the earth

13

Hellow,

Awesome news, known that since late october but I prefered to wait a bit to warn you mainly because was affraid that could be cancelled.


Next friday, I'll take a flight to Hong Kong for two weeks during christmas holidays.
I must say that I'm a little bit anxious to see my family...


I will probably have an access to internet, so I'll try to post : D in the other case, I will do that when I'll be back.


bonjour,

j'ai une nouvelle à vous annoncer, ça fait un peu plus d'un mois que c'est confirmé mais je preferais attendre avant de vous mettre au courant.

Dans moins d'une semaine, je m'envolerai vers Hong Kong pour la premiere fois.
Pendant presque toute la durée des vacances de noël, je rentre le 30 ou le 31 je ne sais plus.
un chouette voyage en perspective donc.

en revanche je vais voir ma famille, je dois avouer que ça m'angoisse un peu vu que je ne les connais pas/ que je baragouine vaguement la langue, mais bon ils parlent tous anglais donc ça va encore.

normalement jaurais une connection internet, du coup j'essayerai de poster aussi souvent que possible un compte rendu, avec photo : D
sinon, je ferais ça a mon retour.

7 commentaires:

Basil a dit…

Skyyyype, tu promets hein ;_;

Rukya Morfey a dit…

si je peux oui : D
promis

Charmy a dit…

la claaaaaasse ! (c'est de la famille "proche" ?)

Corny a dit…

Wah, la chance !

Rukya Morfey a dit…

charmy : ben oui, l'integralité de ma famille se trouve la bas XD, on est les seul a etre a l'etranger (a part quelque cousins super super eloignees qui sont au japon)

Rukya Morfey a dit…

charmy : bis, et aussi une grand oncle au canada apparement XD

Alivia a dit…

Wuah, c'est trop chouette, j'ai hâte de savoir comment ça se sera passé :-D
Bon voyage !