dimanche 4 avril 2010

Go for a walk in the countryside



I was cleaning up my room,
and I realized that I have a lot of liberty/flower printed clothes :D





I even have a pair of awesome liberty printed Doc Martens.

oh guys, I'm thinking of having a new haircut... a bowler, is that a good idea?

4 commentaires:

Thom a dit…

Alors, tu dois penser aux coupes asymétriques, c'est juste 'la classe' :)

Basil a dit…

Je pense que tu devrais montrer aux gens ton super montage photo pour appuyer tes dires.

Rukya Morfey a dit…

thom : j'avais deja fait une coupe asymetrique il y a une petit bout de temps, mais bon je saurai pas trop quoi faire la D:
j'ai vaguement pense a un demi bol, mais pas sur que ça m'aille...

mody : mmm je sais paaaas XD
peut etre au prochain post : D

Basil a dit…

Comme ça ils te diraient: "Ho oui magnifique, ça te va super bien"