samedi 15 mai 2010

Follower of fashion

After seing some DIY miu miu inspired collar,
like here : fieldguided
I decided to make one,

So last day I bought a men shirt in a thrift strore

I choose the swallow pattern,
and fortunately, I already had red fabric paint : D

and ... TADAAMMM!

Photobucket
(oh noes a triangle, again...)

swallow on my collar
(sorry for the crappy photobooth)

8 commentaires:

Basil a dit…

Oh ok, need. Il rend super bien, en voyant ça sur flickr je pensais que tu en avais acheté un vrai.

Rukya Morfey a dit…

ouais non 200€ pour un col, c'est pas lol.

meme ma folie a ses limites XD

Basil a dit…

Haha, on sait jamais hein. Peut être que dans cinq ans, tu seras obsédée par les cols et que tu en auras plus que tu as de chaussures :D

silveril a dit…

c'est SUPER cool *o*

Rukya Morfey a dit…

owi silv, je te vois bien avec un col chat-chat : D

Alivia a dit…

Moi j'aime ton top ;___;

Rukya Morfey a dit…

je l'ai achete dans une friperie : D

Maëlle a dit…

Qui eut cru qu'un haut avec des motifs floraux / anciens, se mixeraient à merveille avec un col à oiseaux... Respect !