vendredi 22 octobre 2010

Like a rat in a cage

schoolwork again


emerald 8x5mm, rubis 5x5mm






diamond ring

chanel 'camelia ring'

took me something like 7h to paint this
the teacher told us "you can do it in a little bit more than
3 h" which was a lie of course...
I hate her.

I'm on holiday :)

Song of the day : New York I Love You But You're Bringing Me Down - LCD Soundsystem

7 commentaires:

Sita a dit…

Je suis toujours autant impressionnée par ce que tu fais à l'école.
Tout ce relief et ces détails !

Rukya Morfey a dit…

hu merci :)
et pour les details c'est grace à l'achat intensif de pinceaux a trois poils de fesses ...

Sita a dit…

Et qui coûtent quand même la peau des fesses D:

Je me souviens plus, c'est en 2 ans ou 3 ans ta formation ?
(tu as des vacances au fait ? :D)

Lilith a dit…

(J'aime à la folie la bague. Je veux la même.)

Rukya Morfey a dit…

mon BMA est en 2 ans, mais j'espere integrer un DMA par la suite (2ans aussi) et oui j'ai des vacances comme au lycee : D

Lilith a dit…

Putain, j'arrête pas de revenir pour la regarder.

Tu peux pas me la fabriquer ? Je l'aime beaucoup trop.

Rukya Morfey a dit…

lilith>> quoi? la multicolore la? c'est une chanel, l'autre je sais plus...
donc copier chanel c'est mal, mais tu peux aller depenser du fric chez eux.lulz.