lundi 3 janvier 2011

look up, watch the stars...


Museum "des art forains" - Paris









It's a museum about fair festival.
It's a lovely place,
but for a museum it doesn't worth it,
to expensive (10€) for the few stuff you can see,
and to me the lack of informations
on past practices at fairgrounds
disappointed me

I hope you had a happy new year,
and best wishes :D

Song of the day : Drunken Butterfly - Sonic Youth

4 commentaires:

linciel a dit…

Ah je suis jalouse.
Je n'ai pas pu y aller finalement...

Rukya Morfey a dit…

beh en fait, faut pas parce que il vaut pas le coup je trouve.

et tout ce qu'il y avait niveau monstre de foire il y a quelques annees, ils l'ont retire.

ça a ete une grosse deception, surtout pour ce prix la, mais y faire un tour les journee du patimoine c'est une bonne idee par contre : D

Cornelia a dit…

L'année dernière mon frère y était allé avec sa classe gratuitement, il n'y avait qu'eux dans le musée, ils ont pu essayer les manèges et il avait dit que c'était trop cool... Depuis j'ai super envie d'y aller mais ton post m'a un peu refroidie...

Ally a dit…

Très jolies photos !