samedi 25 juin 2011

Say good bye



Well, because I tend to not brush my hair every day,
yeah I'm a bit sloppy,
I decided to cut, and TADAH:



My head is way more lighter.
I'm thinking going shorter, we'll see

other news,
I finished my internship
the supervisor told me to call him when I'm graduated :)

and holiday start yeeee

7 commentaires:

Moemai a dit…

*___* ils étaient SI LONGS !! (enfin tout te va de toute facon^^)

Cornelia a dit…

Félicitations pour avoir fini tes études ! Tu penses faire quoi, du coup, l'année prochaine ? Tu continues ou pas ? :)

Rukya Morfey a dit…

moe : oui, mais j'en prenais pas suffisament soin et en plus ils arretaient pas de se coincer dans l'anse de mon sac v_v
merci :3

corny : j'ai pas encore fini, je passe mon diplome l'annee prochaine seulement XD
et par la suite je compte faire un Diplome des Metiers d'Arts en joaillerie pour faire du design, ou de la taxidermie, je sais pas pourquoi mais ça me fait tres envie... mais en fait je sais pas quoi faire de ma vie, si seulement je pouvais etudier toute ma vie.

Lt a dit…

bah tu peux, gogo faire de la recherche XD

j'adore la première image

Rukya Morfey a dit…

bah, si tu trouve comment faire de la recherche en joallerie tu m'appelles :3

et le milieu universitaire ne m'interesse pas (c'est majoritairement des cons qui savent pas ecrire *grognegrognegrogne*)

Anonyme a dit…

waiting for next post

malory a dit…

J'adore ta nouvelle coupe !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)