vendredi 10 août 2012

only you can make the darkness bright


Untitled


Bonjour,
je vous epargne pour ce post mes horribles fautes d'anglais XD

-tout d'abord je vous remercie des retours tres positifs sur mon projet de diplôme,
tous ces compliments m'ont fait enfler mes chevilles et je dois bien avouer que c'est
très agréable après cette année en dent de scie.
Plus particulierement pour le projet allèle qui me botte grave aussi, mais pour
un résultat vraiment concluant il faudrait que je me renseigne plus précisement
sur le code génétique.

bref, merci encore :D

-ensuite c'est mon 100eme post, et ça fait presque 3 ans que je tiens ce blog ce qui
relève de l'exploit ! En plus c'est meme pas fini vu que j'ai plein de truc à poster hohoho
mais pas tout de suite parce que demain je vais a Toulouse ~ 

-enfin, j'ai prévu d'ouvrir un petit blog-boutique nommé MIEL. J'avais prévu de l'ouvrir
pendant les vacances mais ils semblerait que j'ai pris un peu de retard, j’espère
pouvoir commencer d'ici mi septembre. Au programme, quelques bijoux et couture.

voila ~
bon mois d'août les copains :)

Aucun commentaire: